Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
7 septembre 2012

Bonne rentrée !!

Et oui, chez moi aussi mes poulettes ont repris le chemin de l'école ....

CE1 pour la grande et grande Section pour la petite !

Alors comme l'année dernière, j'ai voulu faire un cartable pour ma pitchoune, c'est très pratique pour transporter le goûter et le cahier de liaison ...

IMG_0511

Cartable tiré du IPkid,

Il n'est pas droit ?! c'est normal, enfin non mais j'ai buggé lors de la pose des attaches cartables ...humhum

IMG_0513

Toile cirée, coton à pois grenat, gros grain et passepoil jaune-orangé, attaches cartables Mondial Tissus

IMG_0514

Tissu choisis par l'interessée

IMG_0515

Les attaches cartables sont super simple à monter, pourvu qu'il n'y ai pas trop d'épaisseur....

J'ai eu un peu de mal pour la pose du passepoil dans les angles...

Si non ma fille est ravie d'avoir un vrai cartable (youpi ! challenge réussi !)

Et chez vous la rentrée c'est bien passée ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la trop beau!!!Tu couds superbement bien!!!!
F
Bravo, il est très beau ton cartable ! <br /> <br /> Belle rentrée chez moi aussi mais je crains de devoir avouer qu'aujourd'hui, je vais faire du shopping pour les enfants, pas le temps (ni le talent ! ) de tout leur coudre / tricoter.<br /> <br /> J'adore les cupcakes du tissu choisi ;-)
C
Il est extra et ta fille a bon gout :D comme sa maman. vivement l'année prochaine (mais pas trop quand meme) que ma puce rentre à la maternelle
Z
il est très joli! j'en ai fait un aussi mais je n'ai pas mis les deux poches à l'avant et les sangles ont été mises en bandolière.<br /> <br /> doux week-end estival
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité