Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
4 septembre 2011

C'est la reprise !! (week-end #4)

Et oui, demain c'est la rentrée des classes ... ma grande rentre au CP est n'est pas peu fière!

Lisa rentre en moyenne section et est un peu jalouse du cartable de sa soeur... alors j'ai sorti ma mac, mon coupon de suédine et c'est parti ! (attention avalanche de photos !)

 

P1020183

 

P1020185

 

P1020186

 

P1020187

 

P1020188

 

P1020189

 

P1020190

Suédine beige Eurodif, doublure "petite fille chinoise" de Mickaël Miller acheté chez Linnamorata, appliqué maison en Liberty Eloïse rose Mag Coquette

 

Je l'ai réalisé grâce au tuto de Lila Franfeluche, mes modifs : j'ai fait les détails avant d'assembler la suédine et la doublure.

j'ai rajouté un porte-nom, les bretelles sont de la sangle, je les voulais réglables mais je n'ai pas trouvé la pièce qu'il me fallait...

en tout cas ma poulette est ravie et moi aussi je suis assez fière de moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo...il est superbe ton cartable......tu l'as bien reussi!!!!!
S
joli boulot !!! ahhhh ! hello kitty !
L
Il est magnifique...J'aime beaucoup le tissus de ta doublure...Ca lui donne un super coté chic !!!
A
quel beau cartable!!
.
Vu sur D'13 : trop mimi !<br /> J'adore ton Hello Kitty en liberty et puis j'aime beaucoup le tissu "petites filles chinoises". J'ai aussi fait 1 cartable avec du tissu de chez linna.<br /> Bvo ;)
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité