Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
15 mai 2013

Défi clonage...

... organisé par La boite à clous

Version originale

ADITS01___P2

Ma version

P1030633

Mon homme qui est professeur de Taekwondo, a un ami, professeur lui aussi, qui va être papa dans quelques jours, il m'a naturellement demandé un mini dobok (la tenue officielle) pour ce petit bout !

Pour le haut, qui est une tunique mais pas pratique pour un nouveau-né, je suis partie de la brassière sans col des IPBB de Citronille.

P1030624

P1030625

 

Pour le bas, j'ai fait le sarouel des IPBB de citronille également

P1030627

P1030628

Et pour les chaussons, j'ai cousu les chaussons Kimono trouver ici

P1030631

Fournitures : Coton blanc de mon stock, simili cuir blanc, sergé et ruban noir Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaaahhhhhh !!! Quel joli travail, BRAVO !!!!!!!!!
D
Super clonage !
F
Trop Chou !
3
C'est extra!!
C
C'est trop chou! il pourra faire tout comme son papa!
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité