Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
8 septembre 2012

Baby box

Pour fêter l'arrivée d'une petite Maély(s?) née il y a tout juste une semaine

IMG_0529

IMG_0532

Barboteuse des IPBB, et la brassière sans col, taille 3 mois

IMG_0533

IMG_0534

Pour la brassière, j'ai rajouté un froufrou sur le devant pour le féminiser

IMG_0535Coton blanc de mon stock, bouton Mondial Tissus, coton papillon Tissus+

IMG_0537

Ourlet raporté pour le bas de la brassière

IMG_0538

Pour la barboteuse, j'ai creusé l'encolure devant afin de mettre en avant les froufrous de la brassière, et j'ai eu un petit moment de solitude pour le montage de la patte d'entrejambre... que j'ai vaicu grâce au citrocopines

IMG_0539

IMG_0530Flanelle mauve Mondial Tissus

Manteau des IPBB, taille 6 mois, entièrement doublé

Voilà, j'espère avoir une photo portée pour voir si cela va bien...

Bon week-end ! (enfin ce qu'il en reste...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien vu pour la poupée rousse !!! Que c'est beau ce trousseau de naissance
L
oooh j'adore ! bisettes !
L
magnifique ensemble et les bébés filles ... j'adore ...<br /> <br /> tu as superbement bien bossé ...!!! les finitions ont l'air vraiment top !!!
L
Quelle jolie babybox !
T
C'est vraiment trop mignon !<br /> <br /> Elle a de la chance cette petite puce !
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité