Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
19 décembre 2014

Retrouvailles

En rangeant les vêtements été/hiver j'ai retrouver deux tenues faite il y a un petit moment pour ma Lisa

IMG_1233[1]

IMG_1234[1]

IMG_1221[1]

IMG_1222[1]

 

Fiche technique Pantalon

Modèle : burda, mais je  ne sais plus lequel....

Tissus : jean rouge de chez Lydie confiture sur E-bay

Taille : 6 ans

Fiche technique Tunique

Modèle : Solveig de Citronille

Tissus : coton tout doux (limite flanelle) de chez Lydie Confiture sur E-bay

Taille : 6ans

IMG_1225[1]

IMG_1223[1]

 

Fiche technique Jupe

Modèle : C'est dimanche

Tissus : jean strech noir de chez Fabric addict (je crois......)

Taille : 6 ans

Fiche technique Tricot

Modèle : Deneb de Grain de Maîs

Tissus : lainage de chez Cousette

Taille : 6ans

 

Pas de photos portées, car je ne les ai pas prise à l'époque et maintenant tout cela est trop petit ...

C'est aussi l'occasion pour moi de renouer avec mon blog, que j'avais délaissé....

A bientôt pour la présentation du swap citronille hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité