Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
31 décembre 2012

Swap hiver 2012 # 2

Le deuxième auquel je participe cet hiver est celui des citrocopines.

J'ai bien reçu mon colis de Marion alias Ainsi Font, mais je vous en reparlerai plus tard, car les photos prises ne rendent pas justice à son travail, et c'est très dur d'attraper mes filles pour les photographier, car je passe mon temps à laver et repasser ces robes tellement elles les adorent.... bref

moi j'ai swappé Marie-Odile

J'ai surtout travaillé pour sa petite puce

Je lui ai confectionné la superbe chemise de nuit de la Princesse au Petit Pois du livre Conte de fées Intemporel, et pour réchauffer ses frêles épaules en ce mois de décembre bien froid, j'ai rajouté le chauffe coeur du même livre. j'avais également ajouté un petit livre de princesse

IMG_0886

IMG_0887

IMG_0888

IMG_0889

IMG_0885

Flanelle mauve, coton blanc petit coeur et toute la rubannerie de chez Mondial Tissus

 

Pour ses garçons, j'avais prévus des cadeaux :

un livre sur l'invisible pour son grand, apparemment il est fan de sciences, de découvertes... et j'ai tapé dans le mile : c'est un livre qu'il n'a pas dans sa collection (la classe !)

pour le cadet, j'ai trouvé un cadeau super original : son fils est un fana de voitures, et j'ai trouvé une voiture à colorier gonflable c'est top, l'enfant colorie la voiture, la gonfle avec une paille et il n'a plus qu'à monter les roues pour pouvoir jouer avec, j'adore !

On devait également faire des gâteaux maisons, mais Marie-Odile, en bonne alsacienne qui se respecte, est une championne des Bredeles, je vous dis pas la pression !!! j'ai quand mêmes réussi à sortir quelques navettes à la fleur d'oranger et des petits sablés au chocolat réalisés entièrement par mes filles.

il y avait pour chaque enfant un petit pochon fait maison rempli de chocolat (que j'ai evidemment oublié de photographier...)

Pour voir l'ensemble porté c'est directement chez Marie-Odile

IMG_0891

A très vite pour vous montrer ce que Marion nous a envoyé, et vous dévoilé ce que j'ai envoyé pour mon swap grains de couture.
Le paquet est parti très loin au soleil, mais il n'est pas encore arrivé (grrr la poste !!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je confirme l'ensemble est sublime, Léonie adore la porter...et vraiment pour un premier swap tout était super. Mille mercis
T
cette tenue de nuit est effectivement majestueuse, c'est juste beau!
R
Superbe.
L
C'est très joli !
C
C'est vraiment ravissant. Une vraie petite princesse Aurore !
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité