Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
13 décembre 2012

Défi 13 ultime

Alors si j'ai tout compris, ce défi 13 est le dernier, de l'année, du mois mais le dernier tout court !

J'aurai tellement aimé continué à (essayer) d'y participer !!

Donc le thème de mois était de se lancer THE défi, quelque chose que l'on a jamais fait.

Niveau couture, j'arrive à peu près à gérer, je cherche quelque chose de plus poussé.

Le Tricot, j'ai quelques points de base cela me suffit, je ne me lance pas encore dans le pull ou autre shawl (même si je bave devant ceux des copines....) Non il me faut vraiment quelque chose de jamais fait.

Et puis je tombe sur son article, et là coup de foudre, il faut que j'essaie !

Alors se sera du crochet ! oui madame car le crochet je ne m'y étais jamais vraiment penché.

Après moulte visite sur Youtube et autre daily motion, pour trouver une explication claire et facile du cercle magique, deux dimanche de crochetage intensif pour retenir les maiiles en l'air et autres brides, je me suis lancé dans la réalisation de la guirlande d'étoiles crochetées ! ouf !

 

IMG_0855

 

ce qui est amusant c'est de voir l'évolution de mes étoiles

là la première

IMG_0858

 

et là les suivantes

 

IMG_0861

conclusion : le crochet c'est facile !!

Même mes filles veulent s'y mettre

 

IMG_0862

Donc un immense merci à Stef qui m'a apporté cette motivation !! du coup je vais peut être lui piquer tout ces tutos au crochet, pour la dinette notamment !

IMG_0859

Et pour les autres défis c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les guirlandes au crochet...et la tienne est très belle...Le crochet ouvre tellement de possibilités...mais c'est pas toujours simple à comprendre ;-)
B
Très jolie guirlande, pleine de douceur et de charme, j'aime beaucoup :)
M
quel beau défi et quel succès!<br /> <br /> je suis admirative!
L
C'est très très jolie ! Je désespère en crochet ... Un jour viendra où ...à bientôt !
S
tu as bien fait d'essayer, c'est super joli
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité