Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
11 juin 2013

Swap grains de Couture Printemps 2013

Voici ce que j'ai reçu de By Anhor :

P1030444

P1030445

P1030446

P1030447

P1030449

P1030487

P1030488

 

Et ce que j'ai envoyé à Lib&lune :

Lib&Lune_245

 

Modèle : Alcyone, version robe en 2 ans et Chèche, patron maison

Fournitures : Popeline coquelicot et gris fleuri, Mondial tissus,
Voile de coton vert amande et plumetis blanc façon dentelle, Little Fabrics

 

Lib&Lune_244

Modèle : Lapin de Angie Cruise trouver sur Ravelry

Fournitures : Coton DMC Natura Bleu Layette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore ta robe rouge !!!!
S
EN REpassant par ici ! hihihiih ! bisous de vacances, retour de piscine avant qu'elle ne ferme à 21H, petit dîner et repos agréable avant de reprendre des travaux dans la maison ! hihihihi !
S
ouahhhh !<br /> <br /> que de jolies choses !<br /> <br /> j'adore !!!<br /> <br /> bisous (misère ! je n'arrive pas à revenir sur les blogs ! )
P
Coucou !!<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau swap tu as été gâtée et tu as gâté en retour ta swappée !!<br /> <br /> Je fais très souvent des swaps moi aussi notamment via un forum mais je dois avouer que je ne suis pas aussi douée de mes mains alors bravo tout simplement :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si l'envie t'en prends n'hésites pas à nous rejoindre sur le forum une bouteille à la mer.
C
Ce que tu as reçu est superbe et ton Alcyone est absolument magnifique
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité