Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
27 mai 2013

Pour ma princesse

Ma princesse c'est ce petit bout de chou qui naîtra pour mon anniversaire (en septembre, le 17 au cas où...) et qui va faire de moi la plus heureuse des tatis !!!

je m'y prend un peu tôt, mais cela me permet de tester le patron, découvert grâce à Lo*

 

P1030678

Petit dors-bien offert à ma belle-soeur pour la fête des [futures] mères !

P1030679

P1030680

P1030677

Modèle : Moïse de Valantoine

Fournitures : jersey de velour jaune poussin acheté chez une blogeuse, mais je ne sais plus qui,
liberty félicity Hello Kitty, Lilymeru sur Etsy,
pressions nacrées Mondial Tissus

 

Cette cousette tombe pile poil pour le défi naissance organisé par Flop

Pour voir les nombreuses participantes c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle sera toute belle cette princesse! la mienne aussi est du 17 mais bizarrement elle peut être aussi bien princesse que sorcière!
F
C'est adorable !!! Bravo, ce patron est aussi craquant qu'il me semble complexe...
M
oh, que c'est doux! belle association de tissus.
L
Ta petite princesse promet d'être d'être toute jolie dans ce dors-bien ! Bravo !<br /> <br /> Merci aussi de ta visite chez les escargots et de ton si gentil commentaire.
L
C'est si joli!!! Bravo
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité