Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
10 décembre 2012

Swap hiver 2012 #1

Cet hiver je participe à deux swap celui de Citronille et celui des fans des Grains de couture.

Le premier que j'ai reçu est celui des grains de couture, et nous avons été gâtée par Lison alias Dgee2.

Pour Lisa

- une Alhena (?!) rose fushia (elle fille adore le rose - normal pour une fille, non? !)

- une Polaris sans manche super mimi avec son appliqué flex qui a fait son effet !

- des bonbons, un bracelet homa made avec son initiale, un stylo pet shop, qui brille !!!! wahouuuuu

 

IMG_0813

IMG_0820

IMG_0821 ça tourneeeeeeeee

 

IMG_0823 les doigts plein de peinture

 

IMG_0826 le stylo en action

 

Pour ma grande boulette à roulettes :

- une tunique noir (elle aime le noir, bizarre pour une petite de 7ans !)

- un jupon violet tout de suite adopté !!!

 - des bonbons, un bracelet homa made avec son initiale, un stylo pet shop, qui brille !!!! wahouuuuu (oui je sais j'ai copié collé...)

 

IMG_0829oh quelle pose !!

IMG_0832

IMG_0830

Jade, futur mannequin ?!

Et plein de chose pour moi, le sapin, et nos estomac :

- une jolie boule toute douce,

- un petit bracelet home made avec tête de mort (qui a plu a ma grande - d'ailleurs "tête de mort" et noir vous croyez que je dois m'inquiéter ?!)

- des minis biscuits rose de reims (y'en a déjà presque plus, et oui avec un bon thé, ça glisse tout seul ...)

- des rubans super mignons avec des matriochkas (je sais déjà ce que je vais en faire...) et du biais de circonstance

 

IMG_0824

IMG_0825 la boule en situation

le colis devait contenir une surprise, et bien je suis extrêmement chanceuse car j'ai eu ceci :

sans-titre

quoi ?!!!! vous ne me croyez pas ?!!! ....

jugez par vous même...

 

IMG_0847

 oui je sais, j'ai énormément de chance !!!

 

Bref encore merci à toi Lison, mes filles sont ravies et moi aussi !!

Mon colis, qui n'est pas fini (humhum) devrait partir d'ici la fin de la semaine, en attendant un petit indice ...

 

IMG_0848

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ! C'est très sympa ces swaps ! Ce qui me rappelle violemment que le mien de Citronille n'est pas tout à fait terminé... Beau week-end !
C
Magnifique ces cadeaux mais mon préféré c'est le tien !! hihi
S
de bien jolies choses
L
Un superbe colis !!!!
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité