Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
2 avril 2013

J'ai failli oublié

de vous montrer le colis que Marion alias Ainsi Font nous a envoyés pour le swap Citronille Hiver 2012. 

Pour Jade : 

Une robe chasuble en velour prune et plein de babioles : un stylo froufrou, un petit sac, une trousse berlingot remplies de barrettes papillons et un gloss ("trop beau" dixit ma fille)

 

IMG_0904

 

Pour Lisa :

une robe trapèze en velour beige, avec les poches arrondies qui font fureurs sur la blogo d'après le tuto de la Cabande d'Elilou, et plein de babioles également : stylo, trousse berlingot remplies de barrettes, une petite salopette pour son bébé et un gloss (Marion tu as bien compris que mes filles se jalousent !!)

 

IMG_0906

Pour moi :

une superbe pcohette en liberty Mitsi Gris, je m'en sers pour trimbaler mon crochet, et oui maintenant je crochète, bon pas des super shawls commes les copines, mais quand même..., et un bracelet assorti

 

IMG_0903

pour tous : 

de mini sucettes, dont je n'ai vu la couleur uniquement à l'ouverture du colis, elles sont mystérieusement disparues..... et des cookies qui ont été bien vite engloutis, donc pas de photos aussi....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité