Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
15 octobre 2011

13 en retard....

pour le Défi...13 justement...

ça fait super longtemps que je n'ai pas posté, mais les journées sont trop courtes pour faire de la couture (surtout quand on travaille à temps plein)...

bref voici ma modeste contribution au Défi 13 d'octobre sur le thème "Bleu"

P1020249

un petit noeud dans les cheveux de ma Chérie : tricoté s'il vous plait, et au point de riz !

rendez-vous donc le mois prochain, mais peut être pas le 13 exactement...

pour la galerie c'est par ici ->

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent !<br /> jolie réal !<br /> petite pause alors que je suis en train d'enlever le papier d'un des salons ! brrr ! ihihihi ! bisous
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité