Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
30 avril 2011

WWWWAAAAAAAAOOOOOUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH !

P1010420

quel colis ! plein à craquer ! nous avons été pourries gâtées !

Merci Mille fois MAMINOUX (ma swappée des poupées du monde !)

mon thème de prédilection est les années 30, je voue une passion pour cette période

je vous épargne le blalbla... il est 8h30 je dors encore à moitié, les photos seront plus parlantes !

 

 

 

 

P1010421 P1010422

donc des tenues de soirée, que mes filles ne quittent plus (ou plutôt leur poupée!), une tenue de bains, une de golf, d'autre de plage, avec des espadrille à tomber

je vous mets des tenues portées par Lola, sacha, Anna et Li-Ann notre petite dernière !

P1010423 P1010424

ici on peut voir les petits accessoires : sautoirs, culotte en dentelle, chaussettes (et tous ça en triple s'il vous plait !), bonnet, étole... pourries gâtées je vous ai dit !

P1010425 P1010426

on a eu aussi des petits paniers (qui contenaient les sous-vêtement), sur la photo de gauche les vêtements plus contemporain.

 

Merci encore mille, dix mille, dix milliard de fois Maminoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouahhh ! que de jolies choses ! petite balade ce soir sur le net, pour le plaisir ! j'aime toujours autant prendre ce temps... et comme me l'a dit ce soir ma belette "bonnes rêves" ! ihihihih !
M
quel talent , tout est magnifique, tu es superbement gatée...<br /> bon WE
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité