Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
31 août 2010

What's new ?

Coucou,

après des vacances bien méritée (ben oui 43h de travail en moyenne sur 4 mois, ça fait un peu beaucoup, pour du 35h normalement...) me voici de retour !!!
mais qu'ai-je fais pendant ces vacances... de la couture évidemment !

par pour mon swap puisqu'il est terminé (enfin la partie couture car le reste c'est pas gagné...mais je tiendrai bon pour le 2), mais pour une adorable petite fille née le 18 août dernier Ghjuvanna, voyez plutôt (c'est pas le chien de mickey ?!) :

P1000723Les puristes reconnaîtront la patte Citronille "des intemporels pour bébé" :
le bloomer, la tunique à encolure carrée, les babies et la poupée
j'ai rajouté un petit bandeau pour la tête fait maison.

Plus de photos dans mon album...

Coton façon liberty orangé (Indigotex), liberty Capel rose (Mag Coquette), coton blanc (Ikea), tissus plumetis (Fabrics addict), coton rose pâle (récup d'un vieux t-shirt de mes filles)

Et sinon, ensuite nous sommes parti à Disneyland pendant 3 jours, mes filles ont A-DO-RE !!!!

Puis un petit tour en Corse afin de rendre visite à la petite Ghjuvanna pour lui remettre son cadeau de bienvenue.

à bientôt pour dévoiler le swap chouettes poupettes 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité