Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
26 juillet 2010

Swap # 2

Après avoir été déçue de mon tout premier swap, je ne suis pas resté sur ma fin et j'ai remis ça...

j'ai tellement été "jalouse" de toutes les merveilleuses choses qui avaient été faites, je ne pouvais pas passé à côté alors je récidive.

le swap porte sur les poupées chéries, et le thème est les costumes du monde.

moi je suis tombé sur ..... chut c'est un secret..... réponse le 2 septembre !!!!
Quelques photos pour patienter .....

P1000649P1000643P1000653
Tissus coton unis (Mondial Tissus), cordelette dorée (Eurodif)

Vivement le 2 pour savoir quel pays je vais recevoir ...
en attendant, un ptit tour ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas réussi à tricher, à me faire un idée de quel pays tu représentes...<br /> ça avance tout doucement ici, j'ai réussi à trouver 20 mn hier ! mais dès que j'ai un peu de temps, j'ai un petit-fils plein de charme qui me demande une écharpe "pour lui tout seul", ou... j'ai envi de finir une autre tenue (j'ai déjà fait une tenue-swap mais ça n'est pas ça !) Allez ! ça me donne du courage ! c'est bien joli, en tout cas, ce que tu as fait !
C
J'ai honte, j'avance pas trop vite ! Il t'en manques beaucoup encore ???
L
notre communautée des poupées chéries est la plus sympa des communautées !!! et pourtant, des swaps, j'en ai fait quelques uns !!!!ancée dans <br /> je vois que tu es bien avancée dans ce swap !! moi, je n'ai pas encore commencé, mais dès mon retour d'Espagne ( samedi ), je m'y mets !!!!!<br /> bon courage et bravo pour ce que tu as fait !!!<br /> bises
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité