Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
12 juin 2015

Ottobre première

Ma Première réalisation à partir d'un patron Ottobre.

IMG_1605

 L'encollure n'est pas parfaite mais c'est ma première

IMG_1607

 L'ourlet double réalisé grâce au tuto de Christelle

IMG_1609

 

Fiche Technique Robe :

Modèle : Free Star du magasine Ottobre n°1/2015

Taille : 126 (je crois...)

Modifications : pas de manche, emmanchures rallongées pour accentuer l'effet manche kimono, rajout de 5 cm en bas pour ma grande sauterelle

Tissus : Jersey Flamingo de chez Ty Fkorian Boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, conquise par Ottobre?? Joli modèle et j'adore les flamants roses en ce moment! Joli début ;-)
C
Super sympa. Le tissu est superbe
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité