Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
8 janvier 2010

Citroswap

Ça y est j'ai rendu ma copie dans les temps (ou presque c'est parti le 24 décembre au lieu du 21)....

mais alors qu'elle déception ce premier swap...

Après un message démoralisant (voir choquant pour ma part !) sur le citroswap-blogcitroswap-blog, et pas de nouvelle de ma swappée (ça se trouve elle est aussi déçue que la citrocopinecitrocopine, et elle n'a même pas envie de l'écrire....) qui a du recevoir mon colis depuis le 30 décembre, je suis déçue...

en plus je n'ai toujours pas reçu le mien snif, et c'est le coeur serré que j'annonce officiellement que je ne participerai pas au prochain swap ! c'est dommage car il ya de vrai âmes de créatrice chez les citrocopines....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour bonjour ^^<br /> Alors deja toutes mes excuses pour le stress que j'ai du te donner (au vu de ce message ...) mais je viens juste de recuperer le net (changement d'hebergeur pendant les fetes = mauvaise idee) et des loulous malades m'ont empeché de te mailer plus tot.<br /> Alors un grand grand merci pour ton colis et tes magnifiques creas ^^<br /> Tout est parfait et superbe, je mets des photos sur le blog citroswap et un lien vers ton blog sur le mien des que j'ai 2 minutes (surement demain quand les loulous seront at school ^^)<br /> Encore merci pour tout ^^<br /> <br /> Choupy trop contente de son citroswap meme si elle a mis du temps a mailer sa swappeuse ^_-
P
coucou si tu aimes les swaps voici un forum génial: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> <br /> à bientôt j'espère!<br /> <br /> petit_bohnium
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ne te décourage pas, bon perso j'en ai jamais fait, mais je comprend que tu sois déçue et pas sympa ta swappée qd même ...
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité