Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
13 octobre 2013

Laver son linge sale en famille

Ma grande est parti en classe verte  cette semaine et dans le trousseau il fallait un sac à linge sale.

j'avais cette idée en tête depuis un long moment alors c'était l'occasion rêvée

 

photo

photo2

 

Modèle : sac à linge sale "Machine à laver" patron maison

Fournitures : Lin Lydie Confiture, Tarlatane pour le hublot Ma Petite Mercerie, biais argent de la mercerie du marché, peinture Pébéo argent Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie réa<br /> <br /> belle soirée à toi bisous
Q
c'est trop mignon!! bravooo
F
c'est une magnifique idée !! courage pour la classe verte ..
L
J'adore!!!!!!!!!
F
J'adore !! C'est très chouette, quelle bonne idée !
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité