Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
19 avril 2013

Minute Papillon

Pour mon premier défi chez les Piqueuses de Jases...

P1030539

P1030542

P1030537

P1030538

Modèle : Sac week-end Aime comme Marie

Fournitures : Toile gris-kaki et fermeture éclair de chez Mondial tissus,
Liberty Betsy orange 
Charms libellule Eurodif
Tasse Liberty de Chez Liberty of London (qui m'a couté un oeil)

J'ai doublé le fond avec du jeffytex pour le rigidifier et j'ai également ajouté des pieds de sac

Les Piqueuses de Jases

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne idée ce sac !
S
Quelle bonne idée ! J'aime beaucoup ta version, bravo !
F
Il est trop beau ! Maintenant y a plus qu'à partir en week-end ...
C
Bonne idée et très joli sac!
F
superbe ce sac, quelle belle association de couleurs entre le liberty betsy orange et la toile kaki !!
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité