Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
20 novembre 2012

Sac de concours

Comme les 749 autres filles (je suppose qu'il n'y a que des filles) des Fans de Petits Riens, je participe au concours lancé par Mélanie et Dorothée.

Voici donc mon interprétation du sac de Noël

IMG_0788Vue de devant

 

IMG_0786

Vue de dos

 

IMG_0787

Vue de dedans...

Fiche technique :

* Patron : Sac de Noël de Mélanie Voituriez
* Modifications : j'ai pris le rabat entre la doublure et l'extérieur, rajouté la petite poche à l'extérieur selon le tuto donné par Mélanie, et inséré à l'intérieur une attache pour les clefs
* Tissus : Simili cuir argenté de chez Bouillon de Couture, Liberty Mauvey violet de chez la regrettée Mag Coquette, Coton violet à pois et bouton aimanté de chez Mondial Tissus

 

Donc vous l'aurez compris il s'agit d'un concours, alors pour voter pour moi et les 5 autre sacs préférés, c'est par ici, et pour voir la galerie c'est par !

je suis le 183 !! merci pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
MAGNIFIQUE et quelle boulot. Bravo bises
S
joli boulot<br /> <br /> je reconnais que je ne suis pas fan du LiBERty en doublure, le pauvre il ne resistera pas longtemps aux objets dans le sac ! hihihihi ! et je le trouve tellement beau à voir
M
Très joli sac ! J'aime beaucoup aussi le liberty a l'intérieur ;-)
L
Superbe !!!!
F
Wahou, ce qu'il est beau !!!
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité