Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
24 septembre 2012

Bouillonner

verbe transitif 1er groupe (conjugaison)

  1. (Couture) Plisser en bouillons.
    Bouillonner une robe, une étoffe, un ruban.
    Source : Wiktionnaire 

Je comprends mieux maintenant pourquoi j'aime tant la boutique de Cécile et en plus j'apprends des mots...

Il y a souvent des promotions, des nouveautés…

Bref de quoi me contenter …

Alors foncer vous aussi !!!Magento Commerce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sont chouettes tes coutures, tu te debrouilles bien pour coudre et pour trouver le temps pour...(tu fais comment pour le temps ??).<br /> <br /> J'aime bcp tes habits de poupées ainsi que les poupées. J'ai pas encore fait mais je crois que je vais me tenter une poupée pour Noël...Bravo
T
Que je te comprends !<br /> <br /> Moi aussi j'aime énormement cette boutique !!
B
Un grand merci JALIDESA !!!<br /> <br /> Cécile
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité