Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
16 août 2012

Un pti short

Parce qu'ici il fait très chaud,

Parceque pour le centre aéré c'est super confortable

j'ai confectionné pour ma Grande un short, pour aller avec son t-shirt jaune qu'elle adore.

je voulais un short en jersey gris, mais je n'ai trouvé que du noir, qu'à cela ne tienne, ça va quand même

j'ai donc pris le modèle "short de garçonnet" issu du IPKid de chez Citronille, en 8 ans

IMG_0328[1]

IMG_0329[1]

IMG_0330[1]

Détail des poches, que j'ai féminisée avec un point décoratif (je vous ai dis que je l'aimais ma nouvelle MaC) des petites étoiles ....toutes les surpiqures sont jaunes pour être assorties avec le t-shirt fétiche

IMG_0331[1]

Jersey noir de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est joli ces jolis points décoratifs. Il est super ce petit short, parfait pour vadrouiller partout
F
Bravo, il est très joli ce short, j'adore le point décoratif des poches pour l'accord parfait avec le tee-shirt !
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité