Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
22 juillet 2012

Dans ma besace....

J'aurai pu utiliser cette cousette pour le défi 13... mais bon !

Donc ma grande avait besoin d'un sac en cette fin d'année scolaire, car l'école s'était arrêtée le 26 juin et jusqu'au 3 juillet (et non le 5 comme décidé par le ministère....) il y avait juste une garderie et plus de cantine, je devais donc préparer un pique-nique.

Et en ce moment elle est dans une période où elle est très influençable par les avis des autres... donc hors de question d'utiliser son sac à dos noir... elle a même préféré un sac plastique DPAM pour transporter son pique nique les premiers jours....

J'ai bien entendu sa détresse, et super maman a attrapé sa mac et son livre Citronille et lui a confectionné une besace !

IMG_0257

C'est un peu froissé mais après l'avoir repasser 5 fois pour essayer de le prendre en photos, j'ai jeté l'éponge....

IMG_0258

Besace des IPKIDS
Lin violet Mondial Tissus, Lin petits lapins Linna Morata, bouton de récup sur un vieux manteau

Et comme j'ai une nouvelle MAC depuis peu avec beaucoup plus de points, j'étais obligé d'utiliser un de ces points ... avec du fil argenté...

IMG_0254

 

Une dernière pour la route

IMG_0255

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les filles !! Elle a quel âge ta princesse ? En tout cas, tu es une gentille maman pour avoir dégainé ta mac si rapidement ! Ta besace est super sympa et ta machine fait de jolis points, la chance !
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité