Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
13 juillet 2012

Défi 13 chapeauté

Alors pour nous ce sera chapeau .... car ici il fait très beau et très chaud (aie ! non ! c'est pas ma faute !!)

donc j'ai voulu une capeline à bord bien large et qui gondole 

IMG_0224

bon, pour la gondole j'irai à venise (hummm)....

je suis partie de la capeline des IPBB, que je voulais agrandir pour ma ptite puce, mais en fait elle me va même à moi !

IMG_0225

Lin rose de chez Lydie Confiture, biais liberty whilteshire rouge de chez Mag Coquette (qui apparemment à disparue du web si y'en a qui ont des infos je suis preneuse...)

 

Portée par ma grande

IMG_0232

Oui, oui c'est bien un maillot de bain qu'elle porte....

et pour les autres superstitieuses c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> <br /> j'adore !
S
elle est tres jolie cette capeline !!! les couleurs sont tres belle tous se que j'aime !!!
F
Douceur et élégance au rendez-vous pour ce défi 13!<br /> <br /> bravo
C
Elle est belle ta fille sous sa jolie capeline ! Parfaite pour être protégée du soleil qui a l'air de briller bien fort chez toi
D
Sympa!!!!
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité