Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
23 mars 2012

Le jeux des erreurs

Vous vous souvenez de mon joli birdy tote bag qui concourre pour le jeu organisé par Bouillon de Couture (vous pouvez voter pour moi jusqu'à la fin du mois si ce n'est déjà fait !) ... et bien il a fait des émules à la maison...

Au départ il était destiné à Jade (ma grande fifille) mais le jour où il était terminé, sa cousine (que l'on voit une fois l'an, et c'est pas peu dire) avait flashé.

Dans un élan de grande générosité, Jade le lui a cédé, à condition tout de même que je lui en refasse un  et "pour moi aussi maman !!!" dixit Lisa (mon deuxième bb)

me voilà donc parti pour deux tote bag en lin avec des appliqués pailletés (c'est surtout ce qui leur ont plu !), mais mes filles sont d'une originalité débordante ... voyez plutôt :

 P1020509

Lin Eurodif, tissus pailletés K-signs

vous avez trouver les erreurs ... (huhum)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très jolis. Tes puces doivent être ravies ! La mienne aussi commence à ADORER les paillettes ! ça promet !
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité