Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
17 février 2012

Déserteuse.... (post un peu long)

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté ! pas le temps (grrrrrrr) 

Et pourtant il s'en est passé des choses : noël, la nouvelle année (bonne année au fait !), la neige et le froid, la saint valentin (houaaa je suis grave à la bourre !!!) un peu de couture, un nouveau swap en préparation, le carnaval bientôt, j'ai même été taguée !

Alors mettons un peu d'ordre ....

1°/ le tag par Chou d'Iris

  • mon juron préféré en voiture: je suis extrêmement vulgaire en voiture .... je vais épargner vos petits yeux sensibles...
  • un petit creux dans la nuit: jamais, je me lèverai plutôt pour boire (de l'eau bien sûr!)
  • la dernière fois que j'ai bu: je ne bois pas d'alcool, aucun, je vous le promet ! (et d'ailleur je ne fume pas non plus, c'est pour ça que je suis vulgaire en voiture !)
  • en boucle dans mon i pod: je n'en ai pas pas, mais si j'en avais un se serait Adèle (j'A-DO-RE)
  • à mon dîner idéal je réunirais: mes rencontres bloguesques (nouveau mot pour le Petit Robert)
  • mon dernier achat: de la laine, mais pourquoi faire, je ne tricote pas ? (ahah, affaire à suivre....)
  • je me regarde dans le miroir et je me dis: "ma pauv fille, mais va chez le coiffeur !!!!"
  • si je devais choisir: comme beaucoup de monde j'arrêterai de travailler.....
  • on me confond souvent: avec Nolwen Leroy (à cause des yeux et du nom de famille que j'ai porté quand j'étais petite (je vous épargne ma biographie)), mais bon c'est pas probant...
  • dans desperate housewifes je m'identifie à: Lynette, je n'ai que deux enfants, mais je suis aussi débordée que si j'en avais 5 et surtout j'allie travail et vie de famille !! 
  • ma phrase fétiche: 
  • en mode je me damnerai pour : une robe Lolita Lempicka, ou Jean-Paul Gautier ou Sonia Rykiel....

 

2°/ la couture

ma petite Lisa voulait une veste en fourure pour aller avec des boutons glands qu'elle m'avait suppliée de lui acheté (sens de la mesure). j'ai trouvé à MOndial Tissus de la doublure mouton blanc et je lui ai cousu un petit gilet sans manches des IPKids

 P1020438

Tissus Mouton, vivhy beige et bouton glands Mondial Tissus

évidemment ça ne lui convient pas car elle veut une veste, donc avec des manches, donc faudra que je recommence

 

Pour que ma Jadou, range mieux sa chambre (j'ai le droit de rêver !), je lui ai confectionné un panier. j'ai piqué l'idée à Mélanie et peut être aussi à Laetitia, mais sans leur livre (j ene les ai pas) donc j'ai fait à ma façon, donc je peux vous présenter mon panier à jouets - patron maison (ouahh la classe !!!)

 P1020441

 Tissus velours ras marron Ikéa, tissus vichy et fleuri Mondial Tissus, velours grosse côte fushia achété sur E-bay.

Quand on voit le zouk en arrière plan, on se dit que c'est indispensable ! un autre pour Lisa est en préapration...

3°/ Jeux

Et oui, j'ai beau ne pas beucoup posté, je joue quand même et encore chez Lovely Tape (j'ai déjà gagné chez elle une fois, on ne sait jamais !)

P1060945 crédit photos Lovely Tape


Voilà pour aujourd'hui, c'est déjà pas mal !!! je reviendrai (avant noël prochain j'espère) pour vous reparler de mon swap en cours ....

fin-article

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci jalidesa ! j'ai reçu le papier du facteur pour ton swap ! je vais le chercher demain à la poste ! il me tarde de l'ouvrir ...
L
merci de m'avoir taguée....<br /> <br /> mais tu ne donnes pas la liste des questions ou l'on doit repondre.....on prend les memes que toi????<br /> <br /> J AIME BIEN TA BOITE A JOUETS.....J EN AI UNE EN COMMANDE POUR MA FILLE!!!!!!
C
Je suis bien contente de voir enfin un nouveau post ! Dis tu ne nous ferais pas un petit tuto pour la jolie boite ? Et j'ai hâte de voir la jolie poupée :p Bises !
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité