Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
23 décembre 2011

Swap # 3

Cette année encore j'ai participé au Swap citronille d'hiver.

j'ai swappée Fée didou

voilà ce qu'elle a reçu

P1020339

pour son grand garçon, une tunique boutonnée en velour milleraie kaki de chez Lydie Confiture et un coton imprimé assorti de chez Lydie aussi

 

P1020340

pour son petit dernier un pyjama flanelle de chez Mondial Tissus

 

P1020342

pour elle un porte-monnaie-porte-clef en suédine de chez Eurodif et liberty capel rose de chez Mag coquette

 

sans oublié autre chocolat, décoration de Noël et badges personnalisés que j'ai oublié de prendre en photo (en même temps mon appareil est tellement nase depuis que mon cher et tendre a essayer de lui apprendre nager....)

et moi j'ai reçu de CebalO

P1020345

deux tuniques boutonnées non boutonnées, en flanelle rose, des sapins magnets et un transfert Hello Kitty

encore un bon swap cette année !

merci les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petite pause dans ma confection de truc rigolo en bonbons ! hihihihih ! (sûrement double article aujourd'hui et demain sans alerte mail je suis gaga ! ihihihih !)<br /> <br /> bisous
F
Encore merci c'est magnifique !!!!
S
de jolies choses et part et d'autre<br /> <br /> belle nuit
C
Génial cette idée ! et tes cousettes sont très jolies ! Joyeux Noël :)
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité