Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
29 octobre 2011

Roulement de tambour.......

alors j'avais prévu tout un speech, pour le tirage au sort de mon jeux, mais dans la mesure où seulement deux personnes ont pu participer (la faute au vacances ? on se rassure comme on peut...)j'ai décidé de faire gagner ... les deux !!

donc chou d'iris et Chichitralala vous êtes les grandes gagnantes ! Bravo

P1020256

Chou d'iris étant la première participante, tu auras la trousse

Chichitralala, tu auras toi aussi ta trousse [la citrouille reste à la maison]

envoyez moi vos adresses pour que je vous gâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage j'arrive trop tard...jue découvre ton blog...Je peux avoir la citrouille? (Te faispas de souci, il y a beaucoup de jeu sur la blogo en ce moemnt, tu étais noyée dans la masse!)
C
Han !! Merci ! Je suis super contente :). ET je pense que c'est la faute aux vacances, et le délais de participation était court :).
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité