Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
24 octobre 2011

Le concours photos

Il y a quelques temps, je vous annonçais ma participation au concours photos organisé par Soeur Alma de C'est Dimanche.

Bien évidemment je n'ai pas gagné, au quel cas je me serais empressée de vous montrer mes photos, mais au moins j'ai bien compris le concept pour l'année prochaine.

 

Toujours est-il que mes photos étant super nases, je ne vous montrerai que la réalisation que j'avais faite pour l'occasion

P1020252

quand je vous dis que mes photos sont nases....

petits détails :

P1010674

Coton blanc à pois mauve de chez Mondial Tissus, passepoil maison avec biais Eurodif, boutons Eurodif

 

Vous aurez donc reconnu la jupe Philadelphie

Allez ! je vous montre quand même une des photos que j'ai eu eu l'audace d'envoyer

20-RICHL-2

à très vite pour une surprise !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette petite jupe, beau travail !!!! BRAVO
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité