Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
1 septembre 2011

Pour mon homme

il y a quelques temps déjà (plus d'un an !) je vous présentais ma première chemise pour mon homme, mais comme elle était trop petite, je devais réitérer...

sur le même modèle Burda, auquel j'ai rajouté des pattes aux épaules, voici donc ma deuxième chemise 

P1020165

 

P1020166

 

P1020167

 

P1020168

Lin gris bleu de chez Lydie Confiture, bouton metal Mondial Tissus

 

Après m'être prise la tête avec le col et son pied, j'ai vaincu...

verdict : trop petite.. encore!!! et en plus il me l'a craqué au niveau de la patte de boutonnage !!

je soupçonne mon homme de faire de la muscu pour éviter que je ne lui couse quelque chose... je suis presque découragée... je recommencerai peut être ...l'année prochaine... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as toute mon admiration pour ces 2 chemises ... je n'ai pas vu la premiere mais je sais pour en avoir fait que ce n'est pas chose facile !!!<br /> <br /> et je la trouve vraiment trés bien reussi !!!
L
Dommage...est avait l'air super chouette...Il faut perseverer !!!
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité