Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
31 août 2011

Victoire - Victoria...

j'ai acquis il ya quelques temps le Victoria Street de C'est Dimanche, qu'on voit fleurir un peu partout sur la "blogo" alors je me suis lancée moi aussi et j'ai vaincu !!

j'ai vaincu le temps ! ça fait une semaine que je suis dessus !!!mais avec les enfants en vacances et qui ne veulent pas faire la sieste c'est plutôt dure de coudre ne serait-ce qu'une toute petite heure...

j'ai vaincu le passepoil ! j'avais de l'entrainement avec la jupe Philadelphia...

j'ai vaincu l'ourlet ! grâce à son petit tuto !(merci!!)

trève de blabla, place aux images (toujours pas terrible..) :

P1020161

 

P1020162

 

P1020163

 

P1020164

Lin vieux rose de chez Lydie Confiture, parementure coton gris Mondial Tissus, passepoil maison avec du biais Mitsi gris clair Stragier

 

je l'ai réalisé en taille 40 car pour une veste j'aime bien être à l'aise, surtout en demi-saison où on met un pull fin ...il ne manque plus que les boutons et elle sera parfaite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là je dis BRAVO !!!
M
Très belle veste !<br /> Merci beaucoup pour le lien vers mon tuto, contente qu'il soit utile !
C
elle est très jolie cette veste !!!!
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité