Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
15 août 2011

"Mes petits riens" (week-end #3)

Récemment j'ai acquis son livre alors voilà mes premières réalisations :

pour faire à un cadeau,je vous en reparlerai d'ailleurs un peu plus plus tard, le porte carte :

P1020055

P1020052

suédine Eurodif, Liberty Mabelle rose, Poppy & Daisy Mag Coquette, bouton et tissus à pois Mondial Tissus

 

Et puis je cherchais un modèle de trousse de toilette pour mes poulettes, car quand elle vont dormir chez mamie, c'est un sac congélation qui leur sert de trousse (la honte!!!)

P1020059

 

P1020061

P1020062

Lin et tissus à pois Mondial Tissus, Liberty Popy & daisy enduit, biais Eloïse Mag Coquette

 

Malheureusement elle est un grande... donc je pense que j'en refais mais en taille un peu réduite et que je vais offrir celle-ci à ma mère...

 

N.B. : je m'excuse pour la tache floue sur les photos mais Monsieur a essayé d'apprendre à nager à l'APN pour la troisième fois......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est magnifique!!! j adore!
L
Le porte carte est superbe....Cela m'a beaucoup touché...Un grand MERCI !!!!
S
jolies réals !
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité