Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
7 août 2011

Week-end #2

 le week-end dernier je vous montrais ça,

P1020028

en précisant qu'un ensemble allait venir...voici donc un petit pantalon pour cet automne avec, une grande première pour moi, des poches 

P1020027 P1020026

Patron Burda d'octobre 2009, tissus écossais de chez une blogeuse (va vraiment falloir que je retienne les nom des copinautes...), coton beige de Mondial tissus

je trouve que cela lui va très bien, coupe légèrement slim j'A-DO-RE !

le modèle est issu du magasine BURDA, que j'ai simplifié (à l'origine il y avait une fermeture éclair et des passants au niveau de la ceinture...mais ma pitchounette étant en maternelle le pantalon élastiqué est quand même beau coup plus pratique !) et doublé.

et vous qu'avez vous fait ce week-end ?

a venir (dans un futur plus éloigné que proche...) un manteau pour ma grande (ah oui c'est vrai j'ai une deuxième fille, pour qui il faudrait que je couse une peu...), des valises, des trousses de toilettes assorties...

pffiou, vivement les vacances .......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si jolie !
S
elle est trop jolie cette petite princesse ! Le pantalon lui va bien, ensemble très chic !!
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité