Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
8 mai 2011

Recyclage

Je ne sais pas vous, mais moi ça me fend le coeur de jeter des morceaux de tissus de plus de 10cm, surtout, quand il s'agit d'un morceau de liberty !

alors j'ai décidé de recycler !

P1010431

Mystie bleu pétrole de chez Mag Coquette, plumetis rouge à pois blanc et suédine marron de chez Mondial tissus, coton jersey blanc cassé de Chez Bulle de Gum.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour tes encouragements pour ma tunique ratée! Je n'ai pas mis de photo "portée" tu aurais vu les dégats et que c'était vraiment pas possible!!<br /> Ton système de balle est ingénieux, bravo!!<br /> Allez je vais me balader un peu chez toi ça m'a l'air bien sympa!!
M
Sympa ta petite balle !!!<br /> Je visite les blogs suite au dernier article sur chouette poupette....je me demandais le pourquoi de ton pseudo....en visitant ton blog, j'ai enfin compris....un mix des prénoms de tes puces....qui sont ravissantes!!!<br /> Bon dimanche et bonne fête!!!
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité