Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
31 mars 2011

Tire la chevillette et la bobinette cherra

Où comment je suis tombé sous le charme du déguisement du petit chaperon rouge tiré du livre Les Contes de fées Intemprorels d'Astrid Le Provost.

me voici donc lançée dans sa confection pour ma ptite poulette Lisa ... voyez plutôt

009

(Velour milleraies gris, vichy rouge, plumetis rouge et feutrine ... rouge de chez Mondial Tissus)

Et la grande me direz-vous ? trop jalouse de sa petite soeur (un comble !)je vous le donne en mille :

021

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'avais fait la même chose pour mon Agathe, alors que je pensais faire une robe de princesse. Le rendu est magnifique, bravo.
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai atterri ici grace aux citronilles addict. Et, oui tu es totalement objective, ta fille est vraiment craquante en petit chaperon rouge. Félicitation.<br /> <br /> Bon, j'en profite d'être ici pour faire une petite visite.
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité