Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
11 octobre 2010

S.A.L. : Sewing ALong.... part I

Kézako ?!

A l'origine SAL signifie Stitch A Long, ou en français dans le texte : Broder ensemble ; chacun(e) brode une même grille sur sa propre toile, sous l'égide d'une meneuse.

Moi, la broderie c'est pas trop mon truc, ce que j'aime c'est la couture, les poupées, et particulièrement celles-ci, mais elles sont inaccessibles (je rate toujours la période de commande, et elle sont un peu cher au goût de mon banquier !)

Alors quoi de mieux que de participer à la seconde édition du S.A.L. poupées d'inspiration Waldorf organisé par Cécile !

ce S.A.L. s'articule sur plusieurs étapes, j'ai déjà validé la première (achat des fournitures !) et la deuxième :

58197982_p

a suivre donc l'étape 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité