Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
18 juillet 2010

For men ....

Alors après plusieurs demandes répétées avec insistance....j'ai enfin cousu quelque chose pour Monsieur.
une jolie chemise (oui je la trouve jolie ...) d'après un modèle Burda alors voilà ce que cela donne :

P1000608
Lin gris, bouton métallisé (Mondial tissu)

Petit détail :
P1000609

Tout cela est bien beau, me diriez-vous, mais j'entends déjà "Et porté, ça donne quoi ?!"
Et c'est là que la bas blesse : après des centaines de prises de mesure sur Monsieur "l'air de rien" (je voulais lui faire une surprise, et en fait c'est moi qui en a eu une...) elle est trop petite.... ouinnn, snif snif.. rien de bien méchant mais Monsieur est un peu serré...
Alors elle va atterrir soit dans mon armoire si j'ai le courage de la féminisée, soit dans celle de mon frère, si il en veut bien....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité