Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jalidesa petite-couture
6 février 2010

Citro-Swap hiver 2009 suite et fin.....

Alors j'ai enfin reçu mon swap, merci à mélinou

alors voici la photo (pourrie.....mon apn est super nul!!!!!!)

 

swap_re_u

donc, c'est une suzanne qui me va comme un gant, deux pochettes berlingots remplies de bonbec pour mes poulettes, et une jolie fleur de cerisier, à suspendre ou à faire ce qu'on en veut (porte aiguille, porte-clé......) le photo est super pourrie (je me répète....) mais les réalisation sont de très belle qualité ! merci encore!!

 

et voici ce que j'avais envoyé à choupinette

 

swap_hiver2009

a qui apparemment cela a plu, ouf !!!!

finalement tout se termine bien pour ce swap...

peut-être que je tenterai celui été 2010 à voir......

Publicité
Publicité
Commentaires
Jalidesa petite-couture
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité